Conditions générales

 

 

 Les présentes conditions générales s'appliquent pour les projets dont la date du devis est postérieure au 1 janvier 2015. Pour obtenir une version antérieure des conditions générales (pour les projets plus anciens) prenez contact avec Lionel Van Den Abeele, gérant de la société Jardi-Coach. L'acceptation du devis vaut acceptation des présentes conditions générales. La nullité ou l'inapplicabilité de l'une des clauses reprises dans les présentes conditions générales ne peut pas affecter la validation ou l'applicabilité des autres clauses. Jardi-kit garde la pleine propriété des idées et de la propriété intellectuelle des projets ainsi que tous les documents produits. Jardi-kit pourra utiliser tout document à des fins publicitaires, sans recours du client. Jardi-kit ne communiquera en aucun cas les coordonnées ou l'adresse du client concerné.

 

- Jardi-kit est une marque de Jardi-Coach sprl. Le numéro de TVA est BE0672.525.447. L'adresse du siège social est la Rue des Quatre Bonniers, 6 à 1370 Jodoigne. 

 

- La conception par un architecte paysagiste est offerte jusqu'au 30 avril 2018. Pour ce faire, le projet doit être réalisé pour au moins 75 % du projet avec Jardi-Kit. Le montant minimum du projet est de 5000 euros pour bénéficier de ce service gratuitement. 

 

Avant-projet

 

Cette étape correspond à la phase de conception de votre jardin. Lors de cette phase, Jardi-kit établira des schémas, des esquisses, des coupes, pour vous présenter les différentes propositions et idées pour l'aménagement de votre jardin. Afin que vous puissiez visualiser votre futur jardin, Jardi-kit illustrera votre projet à l'aide de croquis d'ambiance et/ou avec des images de références.

 

Projet

Une fois que nous nous sommes entendus sur un avant-projet, Jardi-Kit élaborera l'étape projet. Cette étape vous donnera toutes les informations nécessaires pour réaliser votre jardin. Un bureau de consultance extérieure (architectes, ingénieurs, ...) sera tenu de vérifier et de valider les éléments de construction le nécessitant, tels que les murs de soutènement, la stabilité ou la résistance des matériaux des éléments de construction, les techniques spéciales suite au projet validé par le client... Vu que ce n'est pas possible de définir avant le projet l'importance de la mission de consultance, ce montant n'est pas inclus dans la mission. Si cette prestation est sollicité par le client, une convention spécifique définira le montant de la prestation et la mission du bureau de consultance.

 

Le bureau de consultance prendre la responsabilité des éléments confiés. Dans le devis, le nombre de modifications prévues pour le projet sont précisées. Toute modification supplémentaire fera l'objet d'une facturation supplémentaire au devis sur base du taux horaire de 50€/heure HTVA.